750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandises sans gluten, sans lait de vache et sans sucre raffiné
19 juin 2018

Le retour!

 

bebe-nature-sourire

10 ans après me revoilà!!!! Mais cette fois ci avec une petite variante car en plus de cuisiner sans gluten et sans lait de vache je vais également enlever le sucre.

Le bilan de ces dix années

Il y a eu des périodes où je faisais attention à mon alimentation et d'autres non. Je me rends compte que dès que je mange du gluten et du lait de vache mon corps me le fait payer! J'ai également découvert que je supportais très mal le sucre. En effet, 2 heures après en avoir mangé je me retrouve en hypoglycémie et avec une forte envie d'en manger à nouveau. Bref, un peu comme une droguée! De toute façon c'est bien connu aujourd'hui que le sucre ne nous fait pas du bien.

Un autre point qui me fait reprendre mon alimentation en main... Depuis 3 ans nous essayons avec mon chéri d'avoir un bébé mais en vain. Nous avons passé un tas d'examens et aucun n'a détecté de souci. Nous sommes donc en infertilité inexpliquée. A force de recherche j'ai découvert que l'intolérance au gluten et au lait de vache ainsi que l'excès de sucre pouvait jouer sur cette infertilité. Je tente le tout pour le tout en reprenant mon alimentation en main et en vous faisant partager mon quotidien.

Publicité
Commentaires
Gourmandises sans gluten, sans lait de vache et sans sucre raffiné
Publicité
Publicité